3 réflexions sur « 06 04 2014 – Dé à jouer? Non…Poisson coffre »

  1. Ah! on l’aime ce poisson coffre. On n’en voit pas souvent, et quand il apparait sous nos yeux, on le piste juste pour le plaisir de le voir. Il est vif et furtif (comme tous les enfants) et donc pas facile à photographier. Donc, pas mécontents de cette image! On nous reproche souvent de ne pas donner d’échelle. Celui-ci faisait 2 – 3 cm à tout casser (un gros quoi!). Merci Jean-Marie pour tous tes commentaires. Bises

  2. Oui, on adore ce petit poisson coffre si lumineux. Ils sont furtifs et donc difficiles à photographier. Donc, pas mécontents de cette photo. On nous reproche souvent de ne pas mettre d’échelle sur nos photos. Celui-ci était un gros. 2 – 3 cm à tout casser. Bises et merci pour tous tes commentaires.

  3. Jamais avant de voir cette très belle image je n’avais vu de juvenile poisson coffre. A regarder, à photographier mais surtout ne pas toucher ni consommer conseille wikipédia. Avec ses petits points noirs on pourrait le croire de la famille des coccinelles.
    Bises,
    Jean-Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.